


Sunny SideTrio
Et si l'on se replongeait dans l’âge d’or du swing, cette époque où les standards de jazz se fredonnaient au coin des rues et dont les rythmes trépidants enflammaient les pistes de danse ? Depuis 2024, c'est avec un mélange de classe et de gouaille qui n'appartient qu'à elles que les trois musiciennes instrumentistes et chanteuses du trio Sunny Side donnent de la voix et nous convient à ce programme.
Énergiques et pleines d’entrain, leurs prestations sont un véritable concentré de bonne humeur !
Les musiciennes :
Margot Almi est une contrebassiste-bassiste-compositrice-chanteuse établie à Paris. elle troque partiellement sa basse électrique contre une contrebasse pour apprendre un répertoire jazz qu'elle affectionne tout particulièrement avant de rejoindre le Sunny Side trio.
Émilie Ayer est une chanteuse auteure-compositrice-interprète basée en région Occitanie. Vocaliste dans le quartet On Weather Signs et dans le trio Artefact, elle prend place derrière la batterie en intégrant le Sunny Side trio.
Estelle Vidal, originaire d'Agde, grandit dans une famille de musiciens et pratique le piano depuis son plus jeune âge. Issue d'une formation classique, elle découvre en arrivant à Montpellier une scène jazz. C'est alors qu'elle intègre le groupe Rose Betty Klub au clavier en 2020. Estelle, pianiste-compositrice-chanteuse et contrebassiste, intègre le Sunny Side trio.

